Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A part le boulot
A part le boulot
Publicité
Archives
7 décembre 2008

Spore encore...

Mais cette fois-ci, plus question du jeu (nase) mais des éditeurs, bien sympathique. Avec la sortie d'un nouveau pack de parties pour les créatures que je me suis procuré, j'ai rebricolé vite fait 2-3 créatures.
Le thème de ce pack est mignon et étrange, et il propose de nouvelles textures peluche, ainsi que des parties moins réalistes. J'en ai profité pour essayer de reproduire quelques peluches de Lowine. J'ai vite trouvé les limites de l'éditeur, justement dans le placement des textures, mais aussi dans les formes. Bref, ça ressemble de loin.
Ensuite, une idée depuis un bon moment que j'avais était de mixer des créatures de Spore avec des photos réelles. Une bonne excuse pour me remettre à Photoshop.
Bon, j'arrête d'embêter tout le monde avec mes discours et je vous montre les 2 images commises :

spore_couture_copie

Le jeu c'est de retrouver quelles peluches j'ai bien voulu représenter!!! (allez voir le lien au dessus!)

Ensuite, une créature que j'avais faite il y a longtemps et qui avait un petit coté sombre que j'aime bien. L'image est moins Happy que la précédente, mais bon :

Gagrins_surpris

Voilà! Hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir! (le prochain commentaire donnera le droit au gagnant de choisir si on peut enlever Ginger l'araignée du bandeau ou pas ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé, ravi que ça te plaise. <br /> De ta part, ça me paraissait normal qu'on garde l'araignée (elle, c'est Ginger, ça doit venir de je ne sais plus quel film).<br /> Assez pratique Spore pour incruster les créations. On peut également les filmer ou en faire des GIF animés, si ça te tente.
L
Ah mince chuis pas la première.. on garde quand même Ginger!!! (c'est pas "Gipsy" l'araignée??)<br /> En tous cas trop cool tes monstres. Merci pour avoir donné vie à mes bébés. Sont trop mortels! Au début je croyais que c'étaient des vraies peluches. Ils ont des dents trop chouettes. C'est super cool. Merci!
A
Vraiment trèèès trèèès bon, ces photos ! Il faut absolument que je sache utiliser Gimp ! Photoshop est peut être plus simple aussi !
Publicité