Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A part le boulot
A part le boulot
Publicité
Archives
13 avril 2008

A part le boulot?

Et un blog de plus sur la blogosphère, comme on dit...

Non pas que je sois fan de blogs : j'en lis 2-3 sans plus. Celui-ci est mon premier, je sais pas trop ce que cela donnera. Mais j'ai parfois envie de raconter un peu mes coups de coeur, de montrer ce que je bricole, ou ce à quoi je passe mon temps.

Pour le moment, je pense que ça tournera autour de 3 thèmes :

  • le cinéma : ayant une carte de ciné, j'y vais assez souvent, pour le meilleur et pour le pire. C'est ça qu'est bien! On n'hésite plus sur le film à voir, si c'est de la daube, bah... c'est 2 heures de foutues en l'air. Sinon, on se fait bien plaisir à passer de longues minutes dans les salles obscures, douillettes, avec un bon truc à mater sur grand écran! Je parlerais de ce que je vois et j'essaierais de donner mon avis, pour vous donner envie (ou pas) d'aller voir ce que j'aime, et vous prévenir de certaines daubasses qui ponctuent les sorties cinéma.
  • les jeux : comme le ciné, ça permet de se vider la tête! Jeux vidéos PC, sur console portable DS, mais aussi jeux de société, on essaiera de faire un tour de mes goûts et des ptites découvertes que je fait.
  • le scrap-booking : eh oui! Un mec qui scrappe. Parait que c'est rare. A vrai dire, c'est pas par cela que j'ai commencé à bricoler, mais actuellement ça tient une bonne partie de mes loisirs. Mettre en page des photos, faire des cartes pour divers évènements : ça fait un bon passe-temps, qui apprend la patience et la minutie.

Voila, je vous laisse découvrir tout ça, en espérant remplir ce blog assez régulièrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité