Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A part le boulot
A part le boulot
Publicité
Archives
13 novembre 2008

Encore 10 minutes...

Pas maintenant, j'veux encore dormir! Oups! 4 mois sans messages quand même! Bon il est temps d'y remédier!
Que dire! Déjà désolé du vide laissé, pas forcément d'idées dans un premier temps, puis la flemme...
Bref, depuis quelques temps par contre, je me disais qu'il fallait que j'actualise le bazar! C'est chose faite avec cette splendide nouvelle bannière (largement inspirée par la précédente je vous l'accorde ;) ) Comme ça au moins, si j'ai de nouveau une crise de flemmingite, la bannière sera déjà prête, avec la splendide Ginger sur sa toile!

Bref, avant d'entamer de nouveaux sujets, un ptit récap des derniers messages. Donc, cet été, la grande passion jeu c'était Spore! Si vous avez suivi, la bannière ci-dessous liste l'ensemble de mes créations avec l'éditeur, ainsi qu'avec le jeu en lui même (car forcément je l'ai acheté!). Et là, grosse déception!!! Spore est au final un jeu tout vide, sorti bien trop tôt, et sans grand intérêt tant au niveau gameplay que scénaristique. Bref, il ne reste que les excellents éditeurs (créature, mais aussi véhicules et batiments). Des addons sont d'ores et déjà prévu pour pallier ces manques, mais bon, ça fait une sortie sacrément ratée au goût de beaucoup de fans.

A part ça, la carte UGC illimitée continue de chauffer, avec de bons films (et de moins bons) : dernièrement Quantum of Solace, Mensonges d'Etat, Bouquet Final, Hellboy II, Tonnerre sous les Tropiques...

Mais bon, tout ceci n'est qu'un prélude à l'avalanche de messages qui arrivent maintenant! (vite, un sujet!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je commençais à désespérer! Qu'est ce que je suis contente de te voir de retour! Pour Spore c'est bête, j'espère que tu trouveras un jeu plus éclatant. Et pour la carte ugc, pareil, ça chauffe.. et encore j'en loupe plein! J'attends toujours ma balade au temple du scrap ^^ (histoire d'en rajouter une couche sur tout ce qui te fait déjà culpabiliser). héhéhé
Publicité