Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A part le boulot
A part le boulot
Publicité
Archives
14 novembre 2008

Repas Orange

Bon, message à la bourre, mais je m'étais dis qu'il fallait que je poste cette photo!
Le 31 Octobre, les collègues ont décidés de faire un repas orange. On se demande pourquoi ;) Bref, l'idée c'était de n'amener que de la bouffe orange. Et voici ce que ça a donné :

repas_orange

Au menu, il y avait en entrée (et préparé par mes soins) des mini-brochettes à base de carottes en guirlande, de mimolette, des tomates cerises orangées, de poivrons oranges, roue et jaune (vi bon, je suis un peu sorti du thème désolé), ainsi que des crevettes et du jambon cru. Les tomates cerises avaient été préalablement trempées dans un caramel puis recouvertes de graines de sésames grillées (idée vue sur l'émission "un diner presque parfait" de M6).
On a eu droit également à une bonne soupe de poisson.
Ensuite les traditionnels mais néanmoins délicieux gratins de courges, accompagnés avec du pain à la courge et un tajine d'abricots excellent!
Et pour finir, un bon ptit cake couvert de M&M's orange (le cake par lui même était censé être orange aussi d'ailleurs il parait ;) ). Mais surtout, une délicieuse salade de fruits, au saveurs incomparables!
Le tout arrosé d'Oasis et de jus de?... de?... d'orange bien sûr!
On a eu une jolie déco aussi avec la nappe et même des bougies de circonstances.

Bref, une bonne idée qui aura eu le mérite de nous faire creuser la cervelle pour trouver le max de trucs oranges et plus ou moins comestibles, avec une bonne ambiance et quelques fous-rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh... bon effort d'ambiance au boulot?.... ben euh comment dire.... ça peut difficilement être plus pourrie
V
"Mais surtout, une délicieuse salade de fruits, au saveurs incomparables!" - Là t'as quand même exagéré, mais tu t'es bien rattrapé! Je te pardonne! - :)
L
Je me disais aussi "une salade de fruits aux saveurs incomparables" voilà un lyrisme auquel tu ne m'as pas habituée ^^.. j'ai capté. Ca a l'air bon tes tomates cerises au sésame.. Je vois qu'on tape tous des idées sur m6.<br /> En tous cas il y a un bon effort d'ambiance à ton boulot. Maintenant il faut faire un repas rouge et vert et doré. Sisi.
A
Cool, que vive le orange, c'est la plus belle des couleurs. C'est une idée géniale (et surtout qu'on peut bouffer à l'avance les M&M's qui sont pas de la bonne couleur, miam)
L
Si je puis me permettre, le gâteau orange devait être orange, je crois savoir qu'il y a eu un bug de colorant....lol
Publicité